Actualité

Vendredi 07 Aout 2015 à 14:54:19
Auberge de Chanteuges : changement de gérance

Un nouveau changement de gérance pour l'AUBERGE DE CHANTEUGES est prévue dans le courant du mois d'août, début septembre 2015.

Pour des raisons qui leur sont propres, Madame et Monsieur BAJOUCA ont décidé d'arrêter leur activité au sein de l'Auberge de 13 juillet dernier.

Depuis, le SECCOM a travaillé d’arrache-pied pour qu’une reprise soit possible dans les meilleurs délais. Lorsque la commission de sélection des repreneurs s'était réunie en janvier 2015, un classement des candidats avait été réalisé, avec Madame et Monsieur BAJOUCA en tête de liste.

Suite à leur arrêt d'activité, le SECCOM a repris contact avec le candidat arrivé en seconde position. Il s'agit de  Madame Fabienne DONATI, qui a accepté de reprendre la gérance de l'Auberge et qui espère pouvoir rouvrir l'établissement, courant août, début septembre au plus tard, une fois toutes les démarches administratives réalisées.








 

Bienvenue sur le site du SECCOM !

Envie de créer ou de reprendre une entreprise ?

A la recherche d’acquéreurs pour votre activité sur notre territoire?

Le SECCOM vous aidera à concrétiser votre projet quelle qu’en soit la nature.

L’objectif premier est de vous offrir Accueil, Accompagnement personnalisés tout au long de vos démarches (recherche d’aides financières, de locaux, de terrains) en partenariat avec l’ensemble des acteurs du milieu économique.

Fort d’une expérience de plus de trente ans, le SECCOM saura vous orienter vers les interlocuteurs adaptés.

Actualités

:: 30/11/15 - Début de l'étude de...
:: 07/08/15 - Les Délices Fleuries